Couvrez l’évènement Vinexpo Tokyo


Vous êtes journaliste et souhaitez plus d'informations sur Vinexpo Tokyo 2016 ? Salon premium réservé aux professionnels nippons du vin et des spiritueux, Vinexpo Tokyo est le rendez-vous des décideurs locaux et internationaux. Les 15 et 16 novembre 2016, le Prince Park Tower Hôtel de Tokyo accueillera 500 références mondiales et plus de 3 000 visiteurs japonais. Couvrez cet évènement unique !

Pourquoi participer ?

Le rendez-vous
de la planète vins et spiritueux à Tokyo

Attirant plus de 3 000 décideurs japonais de la filière vins et spiritueux mais aussi 500 références internationales venues spécialement pour dévoiler leurs produits, présenter leurs innovations et aborder les tendances de leurs marchés, Vinexpo Tokyo 2016 est l’événement à ne pas manquer ! Médias spécialisés ou généralistes : explorez pendant deux jours un bel échantillon de la production mondiale réunie en un seul lieu. Rencontrez des propriétaires de grands crus et des dégustateurs internationaux reconnus. Participez aux masterclasses. Une expérience unique !

91
Médias
présents

15
Pays
de production

3 200
Visiteurs
japonais

500
Marques
internationales

Comment participer ?

Bienvenue à
Vinexpo Tokyo 2016

Vinexpo Tokyo 2016, deuxième édition du nom, vous accueille les 15 et 16 novembre 2016 au Prince Park Tower Hôtel pour un salon premium dédié aux vins et spiritueux du monde. Exclusivement réservé aux professionnels et décideurs, c’est un lieu de rencontres où les tendances, les nouveautés produits et les accords majeurs se jouent à l’échelle internationale.

L’enregistrement en ligne est désormais terminé. Merci de vous rendre à l’entrée de Vinexpo Tokyo, muni de deux cartes de visite (une de ces cartes sera insérée dans votre porte badge). En vous remerciant de votre compréhension et dans l’attente de vous accueillir à Vinexpo Tokyo au Prince Park Tower– 4-8-1 Shibakoen, Minato, Tokyo 105-8563.

Nous vous rappelons que l’entrée du salon est interdite aux personnes de moins de 18 ans.

Le Département Communication